Nos services

La dentisterie numérique de A à Z!

• Aligner avec la technologie Invisalign ou services d'orthodontie fixe plus interception.
  • Blanchir  7 à 10 produits différents dont zoom, pour un blanchiment personnalisé!
  • Couronner en unitaire (un rendez-vous!)  ou en réhabilitation complète.
  • Dépister avec la radiographie numérique, avant bris, douleur, complications et urgence...
  • E4D  facettes, couronnes et incrustations conventionnelles ou NEVO PLAN SCAN (CAD/CAM).
  • Fluorer pour permettre un traitement préventif versus curatif du processus carieux.
  • Gagner  dentisterie générale, sportive et familiale pour les petits comme les grands!
  • Halo ou l'effet positif et doux de la technologie dans les traitements, une aura remarquable!
  • Implanter services d'implantologie avec planification optimale par imagerie 3D (CBCT/TVFC).
  • Jumeler quand deux donne dix fois plus solide! (Études longitudinales à suivre pour confirmer.)
  • Kaolin quand le retour à la base date des égyptiens! Esthéthique, Solidité et coût biologique minimal.
  • Laser tant pour la saisie de données (Nevo)  optique que traitement chirurgical doux (Ezlase).
  • Mordre un des plaisirs de la vie!  Tant que ce n'est pas notre hygiéniste, assistante ou dentiste!
  • Naturel comme de répondre à un sourire par un sourire.  Notre choix de matériaux aussi réfléchit.
  • Optimiser choix de traitements conservateurs, choix de techniques et matériaux optimaux.
  • Prévenir les accidents sportifs avec nos protecteurs buccaux sur mesure!
  • Quadrant , quand quatre quarts forment un tout!  Bien balancé prévient usure prématurée.
  • Réparer les conséquences d'un malheureux accident ou lésion... le plus tôt le mieux!
  • Santé un cadeau de la vie à chérir!  Les habitudes quotidiennes ayant un impact MAJEUR!
  • Triturer ou encore mordre, dans les bonnes choses avec de saines habitudes alimentaires.
  • Ultime quand l'appui de toute notre équipe dentaire est nécessaire!  Laboratoire inclus.
  • Vaincre la parodontite, sournoise maladie à la portée globale morbide. Comme l'apnée.
  • Wironium ou Vitallium pour une base discrète mais à l'épreuve du temps.
  • Xylitol, Stévia, Fluor Phosphate de Calcium, produits laitiers pour un goût sucré ou reminéraliser.
  • Yag ou diode pour un laser aux multiples avantages, même en endodontie (traitement de canal).
  • Zircone pour terminer dans la famille du diamant, et un sourire digne des plus grands bijoutiers.